Nous, la responsable de l'École Antoine Tamatave à Madagascar, sommes très heureux de vous transmettre tous nos remerciements: tout le personnel de l'École Antoine, tous les élèves et leurs parents car votre aide nous permet de faire bénéficier aux enfants de l'École Antoine de leurs droits (scolariser, nourrir de bonne qualité , être en bonne santé...) face à la crise qui règne à Madagascar.

Chaque année, depuis l'ouverture de l'École Antoine, nous avons toujours eu de bons résultats, cette année scolaire 2010-2011 nous avons fait 87% de réussite. Nous avons bien terminé l'année scolaire 2010-2011 avec joie, on a pu distribuer des prix pour les 10 premiers de chaque classe grâce aux fournitures scolaires que vous nous avez envoyé par le conteneur.

Pendant les vacances , nous sommes en cours d'aménager 1 bâtiment pour être en 3 classes indépendantes et 1 bureau de la Directrice indépendant. La prochaine rentrée scolaire ce sera le 10 Octobre 2011. Encore merci pour les colis personnels, ordinateurs, fournitures scolaires, lematériel sportif, le riz et les pâtes venant du conteneur de ce mois d’aout 2011.

Sans vos aides nous ne pourrions pas faire nos devoirs envers nos enfants malgaches. Merci et encore merci."

Mme Vienne


A Monsieur le Directeur Général de l’usine SYNGENTA et toute son équipe
A tous les donateurs qui ont contribué à l’envoi de ce conteneur
A tous les membres de Terre Des Enfants qui travaillent sans relâche
Chers amis et amies

Après de longues et interminables attentes, le conteneur parti en Juin est bien arrivé le 24 Août. Et c’est avec un cœur débordant de joie et de reconnaissance que nous vous disons MERCI DE TOUT CŒUR.
Nos remerciements vont au Directeur général et son équipe à SYNGENTA pour le généreux don très apprécié .Nous sommes tous très fiers de notre mobilier et de notre nouveau bureau bien équipé.
Nous souhaitons à SYNGENTA pour les 50 autres années à venir, beaucoup de prospérité et du bonheur pour tout un chacun. Encore BRAVO et MERCI.
Nos remerciements vont aussi à tous les donateurs de riz, de pâtes, de matériels scolaires, de nourriture et d’amour. Soyez remerciés et recevez notre reconnaissance.

Et à tous les membres de Terre Des Enfants, qui, sans relâche, donnent de l’amour, de l’énergie, du temps, soyez assurés, vos efforts ne sont pas vains, Dieu vous rendra au centuple. Vous avez toute notre admiration. Merci, Merci, Merci.
Tous les enfants du centre, les enfants parrainés, et tous les responsables de "Terre des enfants" vous disent à tous et toutes : LONGUE VIE et BEAUCOUP D’AMOUR.

Mme Odette et l'Ă©quipe de Tamatave

voir toutes les photos