La région étant sinistrée et en zone rouge, Colette et Georges sont toujours autant sollicités pour de l’aide d’urgence. Nous soutenons 25 enfants, ces parrainages sont une aide précieuse pour les familles démunies. Ces enfants scolarisés, soignés, qui ont cette joie de vivre est une leçon de vie. Nous sollicitons plus que jamais de nouveaux parrains et donateurs afin de continuer nos actions.

Cet enfant que vous voyez est avec son grand père. Elle a perdu sa mère à l'âge de 5 mois. Elle s'appelle Ouedraogo Adiatoula.Cet enfant a bénéficié d'un carton de savon et de vêtements au nom de terre des enfants. Vu que nous avons de moins en moins de parrain, je ne l'a propose pas de parrainage. Mais elle a qu'en même bénéficié du soutien de TDE dans ce trimestre. Sa mère est morte le 15 novembre. Elle a aujourd'hui 10 mois. Elle était à Nouna mais après le décès de sa mère. Elle vie présentement à Dédougou chez son grand père et sa mamie. Colette Kouda.

Ces enfants m'ont été conduits par les services de l'action sociale. J’ai été les voir sur place et j'ai pu mesurer l’ampleur de leur situation. Je n'ai pas pu m'empêcher de donner un appui à ces imprévus, mais qui sont dans la vision de Terre Des Enfants. Ils forment une famille sans père ni mère. Ils sont tous à l’école. Ils vivent au secteur n6 de Nouna. Souvent pour avoir à manger et aller à l'école est tout un problème. Grâce au soutien de TDE à leur égard 'ils seront soulagés. Ils ont bénéficiés de la part de terre des enfants un sac riz, de l'huile et de savon. Colette Kouda.

Elle s’appelle Grâce, elle a 4 ans. Elle Est très éveillée, bavarde et amusante. Elle a une petite sœur de 4 mois environ et 3 grandes sœurs. Sa mère fait la couture.



Micheline qu'on appelle couramment Michou. Elle n'accepte pas du tout les prises de photo. C’était difficile d'avoir cette image. Elle ira à l'école l a la rentrée prochaine. Elle est vraiment capricieuse. Michou est la benjamine de sa famille. Elle a un grand frère et une grande sœur. Ils sont 3 dans leur famille.

Lui c'est Emmanuel. Il a son assiette devant lui en train de manger chez lui. Il est rigolo, il est un peu maladif avec le froid Ce n’est pas facile. Il mange du riz.





FĂ©licitations Ă  RaĂŻssa et Ă  Ruth pour cet excellent bulletin.

Arouna s’est cassé le bras en s'amusant avec ses camarades.

Arouna qui est guéri et il a pris la route de l'école il y'a 2 semaines. Arouna fini sa composition aujourd'hui. Sa famille a plus eu confiance au rebouteur que d'aller immédiatement à l'hôpital. Malgré tout un médecin l'a consulté et lui as prescrit des calmants. Voilà qu’aujourd’hui il se réjouit.



Nos enfants parrainés, pour certains c’est le BEPC cette année.