Groupe TDE de Vergèze

La traditionnelle soirée Bol de Riz à eu lieu le samedi 23 janvier dans la salle Mus’Art D de Mus sur le thème «Voyage de marraines».

La soirée était consacrée à un voyage de marraines et de parrains du groupe de Vergèze/Mus/Codognan.
Ces marraines, Dany et Pamela, ont franchi les airs au mois de novembre 2009 pour aller à la rencontre de leurs filleuls à Majunga dans l’Ouest de Madagascar.
Plus de 120 personnes étaient présentes pour partager ce voyage grâce à un émouvant diaporama : rencontre des filleuls, visites des centres gérés par Terre des Enfants, orphelinats, écoles et connaissance de Madagascar, les merveilles de ses paysages et la richesse des rencontres humaines.

L’émotion était palpable dans la salle au vu de ces images d’enfants aux vies souvent brisées. Chacun a pu apprécier le travail effectué sur place par l’association, l’aide apportée à ces enfants qui en ont tant besoin.

La responsable, Monique Gracia, a remercié, au nom de tous les bénévoles du groupe, les personnes qui, par leur présence, témoignaient de leur confiance à l'association.
Après ce diaporama, dans une ambiance chaleureuse, chacun a pu s’informer, discuter, tout en partageant le riz de l’amitié et les délicieuses pâtisseries confectionnées avec amour! par les bénévoles du groupe.

Voir les photos de la soirée

Voir les diaporamas: